Politique de remboursement
RETOURS ----
Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu*. Il doit aussi être dans son emballage d'origine, lui aussi dans son état originel.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
*Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part, ne sera pas accepté.
Remboursements (le cas échéant)
Pour retourner votre produit, veuillez nous adresser un e-mail à : contact@oroyaumedebebe.fr
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables excepté si le produit est défectueux.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et vous recevrez l'argent sur votre compte bancaire automatiquement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@oroyaumedebebe.fr
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale. Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.